Accueil Actu

Europa League: "Cette victoire doit apporter beaucoup de confiance" à Bruges

Le milieu de terrain du Club de Bruges Lior Refaelov respire la forme et l'a démontré jeudi en seizièmes de finale retour de l'Europa League contre Aalborg (3-1). L'Israélien a livré l'assist ayant permis à Victor Vazquez d'ouvrir la marque après seulement onze minutes de jeu. "Nos précédentes rencontres n'étaient pas toutes très bonnes, mais de celle-ci nous devons en retirer beaucoup de confiance", a réagi Refaelov après la qualification de son club pour les huitièmes de finale.

"C'est vrai que nous avions effectué un pas important en gagnant 1-3 là-bas à l'aller, assurant quasi déjà notre qualification. Nous marquons de plus à nouveau trois fois aujourd'hui. Cela fait plaisir après la défaite en championnat du week-end dernier", selon le meneur de jeu brugeois.

Écarté des terrains en raison d'une blessure, comme son équipier Vazquez, Refaelov revient en forme juste à temps pour son entraîneur Michel Preud'homme. "Le coach compte en effet sur nous en cette fin de saison et nous en a parlé cette semaine. Dès demain nous serons concentrés sur le match de championnat contre Mouscron-Péruwelz. En Europa League, il faudra attendre de connaître notre prochain adversaire. Il ne reste plus que seize équipes et ce sont toutes de clubs du top."

À la une

Sélectionné pour vous