Accueil Actu

Manchester United: "Les nouvelles ne sont pas très bonnes" concernant la blessure de Zlatan Ibrahimovic

Manchester United s'est qualifié au bout du suspense pour les demi-finales de l'Europa League en battant Anderlecht au terme de la prolongation (2-1), mais a perdu son attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, sorti sur blessure, jeudi soir à Old Trafford.

L'attaquant vedette de Manchester United Zlatan Ibrahimovic s'est blessé au genou droit lors de la dernière action du temps réglementaire du quart de finale retour de l'Europa League contre Anderlecht, jeudi soir à Old Trafford, "les nouvelles ne sont pas très bonnes", selon José Mourinho.

Le Suédois s'est élevé pour reprendre de la tête un ballon dans la surface des Belges mais, déséquilibré, il s'est fait mal au genou droit en retombant.

L'attaquant âgé de 35 ans s'est immédiatement effondré et a été traité sur le terrain pendant plusieurs minutes par l'équipe médicale de ManU.

Il a toutefois été capable de rejoindre les vestiaires en boitant.

Le meilleur buteur mancunien a été remplacé par Anthony Martial pour la prolongation (1-1 à l'aller, 1-1 à l'issue du temps réglementaire).

Le Suédois était le deuxième joueur à être remplacé sur blessure. En première période, Daley Blind était entré à la place de Marcus Rojo, blessé.

"Je ne crois pas ce soit des petites blessures mais je préfère attendre que tous les examens soient faits avant de parler. Je suis entraîneur, pas médecin. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes je crois", a réagi José Mourinho sur BT Sport après la rencontre.

À la une

Sélectionné pour vous