Accueil Actu

"Boussoufa est un petit joueur"

Le retour de Mbark Boussoufa à Anderlecht n'aura peut-être pas lieu. Alors qu'on parle depuis plusieurs semaines, rien n'est signé. 

"Boussoufa, jusqu'au 31 à minuit, on ne sait jamais. Il est en ballotage favorable. Il a un gros salaire en Russie, mais Anderlecht, pour calmer les supporters parlent du retour du Bouss. Mais ce matin, Hasi dit dans la presse que Praet va rester, parce que Bouss ne vient pas... C'est un jeu de chaise musicale", a affirmé Stéphane Pauwels dans son émission Rien à foot.

"Moi, je dis que Boussoufa est un petit joueur. Il a joué au Sporting d'Anderlecht, il a incarné le club... A un moment donné, tu viens ou tu ne viens pas, mais ça ne doit plus être une question d'argent. Boussoufa n'a pas fait ce choix", a précisé Alexandre Charlier.

Une affirmation qui n'est pas partagée par tout le monde, dont Frédérique Herpoel, qui explique que c'est la durée du contrat (un an plus un an en option) qui pose problème. "Tu es un joueur, tu négocies. Si lui n'est pas d'accord par rapport au contrat qu'on lui propose, il dit non, point... Maintenant, si Praet s'en va et que les millions tombent, on va donner à Boussoufa ses deux ans de contrat".

Bassegio est clair: pour lui, "si Praet reste, Anderlecht ne doit pas prendre Boussoufa".

À la une

Sélectionné pour vous