Accueil Actu

Anderlecht confirme l'intérêt pour Vanhaezebrouck: voici pourquoi rien n'est encore signé

Le Sporting a ce vendredi envoyé un communiqué de presse confirmé qu'il voulait engager Hein Vanhaezebrouck comme successeur de René Weiler, l'entraîneur suisse remercié la semaine passée.

Libre de tout contrat à La Gantoise qu'il a quitté il y a quelques jours, l'entraîneur qui a offert un titre aux Flandriens n'a pas encore signé. Mais qu'est-ce qu'il attend ?

"Le RSCA confirme l'intérêt qu'il porte à Hein Vanhaezebrouck en vue d'un engagement comme coach principal. Hein Vanhaezebrouck a pris connaissance de cet intérêt et a demandé quelques jours de réflexion. Le club communiquera en temps voulu", pouvait-on lire dans le communiqué du club.

Selon Het Laatste Nieuws, le contrat porterait sur trois ans, mais le salaire et la composition du staff n'ont pas encore été discutés.

Vanhaezebrouck ne sera donc pas sur le banc des Mauves dimanche lors du clasico face au Standard. C'est Frutos, qui a pourtant bu la tasse à domicile en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow, qui officiera. L'Argentin devrait rester T2. 

À la une

Sélectionné pour vous