Accueil Actu

Anderlecht dément avoir trouvé un accord avec Hein Vanhaezebrouck: le club attend-il le Clasico contre le Standard?

Anderlecht a démenti jeudi avoir trouvé un accord avec l'entraîneur Hein Vanhaezebrouck, l'ex-entraîneur de La Gantoise. Selon nos informations, un accord serait bel et bien sur les rails, mais le club temporise avant de le rendre public.

Les rumeurs l'évoquaient déjà avant le départ de René Weiler d'Anderlecht, et avant même la fin de contrat entre Hein Vanhaezbrouck et La Gantoise. Mais aujourd'hui, d'après nos confrères du quotidien flamand Het Nieuwsblad, l'accord serait bel et bien conclu. Hein Vanhaezbrouck, ex-entraîneur de La Gantoise, devrait prochainement prendre les rênes d'Anderlecht avec un contrat de trois ans chez les Mauves.

Une fois la nouvelle publiée par plusieurs médias, également francophones, Anderlecht s'est empressé d'envoyer un communiquer pour démentir l'information. "Le RSC Anderlecht souligne qu'il n'y a pas d'accord entre le club et Hein Vanhaezebrouck", nous a indiqué David Steegen, le responsable presse des Mauves.

Le club attend-il le Clasico face au Standard, et la période de trêve internationale qui suit, pour annoncer la venue de Hein Vanhaezebrouck et lui éviter la pression du choc avec les Rouches? D'après nos informations, un accord serait bel et bien sur les rails, mais le club temporise avant de le rendre public.

L'Argentin Nicolas Frutos assure actuellement l'intérim, mais le match contre le Standard, dimanche, devrait donc être son dernier à la tête des Mauve et Blanc.

À la une

Sélectionné pour vous