Accueil Actu

Axelle, la belle supportrice des Diables Rouges, égérie d'une marque belge

Ce vendredi, Jean-Pierre Lutgen, CEO d'Ice-Watch, a présenté la personnalité belge qui deviendra le nouveau visage de la marque: il s'agit d'Axelle Despiegelaere.

C'est désormais la charmante étudiante et pétillante supportrice des Diables Rouges, qui avait attiré tous les regards lors de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil, qui incarnera la marque Ice-Watch. Repérée pour sa spontanéité, sa fraîcheur et son énergie, Axelle Despiegelaere portera fièrement les couleurs d'une marque qui, en quelques années, a réussi à marquer durablement le monde horloger de son empreinte belge. Loin d'être dû au hasard, le choix d'Axelle s'inscrit dans la volonté bien connue de la marque de s'associer à des jeunes qui vont de l'avant et vivent leurs passions tout en restant accessibles. C'est ainsi que les montres Ice-Watch se sont affichées aux poignets de personnalités dynamiques telles que, parmi les plus connues, le nageur Florent Manaudou, le pilote Marco Wittmann ou encore le coureur cycliste Philippe Gilbert.

Originaire d'Izegem en Flandre orientale et résidant dans la région de Tournai, Axelle Despiegelaere a été séduite par les montres Ice-Watch pour leur côté fun, facile à porter, leur design innovant et leur prix abordable. "Je suis très heureuse de représenter Ice-Watch. Nous avons beaucoup de traits de caractère et de valeurs en commun. On est belge, jeune, dynamique, fonceur. Ice-Watch est une marque ambitieuse qui connaît un succès international. C'est un projet très excitant".

À la une

Sélectionné pour vous