Accueil Actu

Le président de Bruges s'excuse pour son comportement à Mouscron: "Je suis un imbécile"!

A la suite de son incursion dans le vestiaire de l'arbitre à la mi-temps du match entre Bruges et le RMP de dimanche dernier, le président de brugeois s'est excusé.

Son comportement avait surpris tout le monde. Après être entré dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps du match entre Bruges et le RMP, Bart Verhaeghe, le président de Bruges, avait crée la polémique dans le milieu du football belge. Les raisons de son intervention restant inconnues, il a tenu à s'expliquer dans l'émission de la VRT "Reyers Laat".

"Je suis un grand imbécile d'avoir fait ça. Je ne dois pas faire une chose pareille, et je ne le ferai plus. J'ai retenu la leçon", s'excuse-t-il. Le président des Blauw en Zwart tient à expliquer la raison de son entrée dans le vesitaire: "Je suis un homme passionné [...] J'étais en bas parce que je voulais avoir des nouvelles de Victor (Vazquez, sorti blessé), ce qui est humain. Je suis tout de même le premier à reconnaître que j'ai eu tort, et j'apprendrai de cette erreur", a-t-il conclu à ce sujet.

Le club mouscronnois reste cependant dubitatif sur l'affaire et a déposé plainte. Malgré son mea-culpa, l'affaire n'est pas encore totalement finie pour le président brugeois. 

À la une

Sélectionné pour vous