Accueil Actu

C'est grâce à Jovanovic si Obradovic est à Anderlecht...

L'ancien joueur du Sporting avait téléphoné à Van Holsbeeck il y a un an.

Besnik Hasi se réjouit de l'arrivée d'Ivan Obradovic, le défenseur serbe qui a signé pour quatre ans lundi à Anderlecht. "Avec ses qualités footballistiques, il va renforcer notre flanc gauche, mais je pense que sa mentalité est également exceptionnelle", déclare l'entraîneur du Sporting.

Obradovic avait été gravement blessé au genou lorsqu'il jouait à Saragosse. Il était à Malines depuis 2014.

"S'il a pu jouer une année entière à Malines après sa blessure, c'est qu'il est physiquement en ordre", selon Hasi. "En ce qui concerne l'expérience, c'est un fameux renfort. Il s'agit d'un international serbe, ce qui n'est pas insignifiant".

C'est sur les conseils de l'ancien attaquant anderlechtois Milan Jovanovic qu'Anderlecht s'est intéressé au back gauche serbe.

"Il y a un an, Milan Jovanovic m'avait téléphoné. Il m'avait expliqué qu'un joueur serbe arrivait au FC Malines et qu'il deviendrait le meilleur arrière gauche de l'ensemble de notre compétition s'il se remettait bien d'une grave blessure. C'est la raison pour laquelle nous l'avons dès lors suivi intensivement. Il a effectivement le profil que nous désirions afin de renforcer notre équipe", déclare le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck.

À la une

Sélectionné pour vous