Accueil Sport Football Football Belgique

Charleroi n'a pas traîné: Rik De Mil succède à Felice Mazzu sur le banc carolo

C'était dans l'air, c'est désormais officiel: Rik De Mil est le nouvel entraîneur de Charleroi. Le coach, licencié lundi par Westerlo après le scandale du match contre Genk, a signé un contrat de deux ans et devra sauver les Carolos de la relégation. Il avait commencé son parcours d'entraîneur à Bruges, avant de s'engager à Westerlo.

"Je suis vraiment content d’avoir signé ici dans un club qui a déjà démontré avoir de l’ambition et surtout avec un challenge important dès les prochaines semaines.  J’ai signé ce jour après avoir bien écouté le projet annoncé par les dirigeants ainsi que la stratégie expliquée par le board du club. Ma volonté est de redonner rapidement de la passion et de l’envie aux supporters qui méritent de vibrer à nouveau", a déclaré Rik De Mil dans un communiqué.

Il était pressenti depuis quelques jours pour succéder à Felice Mazzu, qui n'a pas résisté à la mauvaise saison du club, engagé en playdowns et qui va jouer sa survie dans notre championnat dans les prochaines semaines. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • bon choix pour Charleroi , il va les sauver !

    Marc
     Répondre
  • bel image pour charleroi !! un entraineur véreux qui magouille les matches !! ....c'est la descente assurée d'office !!

    abdoule carolo
     Répondre