Accueil Actu

Comment Sergio Conceiçao a annulé deux rendez-vous avec le Standard avant de prolonger à Nantes

Depuis le départ d'Aleksandard Jankovic, le nom de l'ancien rouche a longtemps circulé dans les travées de Sclessin pour reprendre le poste d'entraîneur mais le Portugais a signé le week-end dernier un contrat jusqu'en 2020 avec le FC Nantes.

Sauf que selon nos confrères de Sudpresse, Sergio Conceiçao avait un rendez-vous avec les dirigeants du Standard. L'ex-capitaine du club aurait été le premier choix de Bruno Venanzi qui voulait organiser une rencontre qui n'aura jamais eu lieu.

Le 20 avril dernier, le président du Standard et Olivier Renard, le directeur sportif avait fixé un rendez-vous pour en savoir plus sur les ambitions de l'entraîneur lusitanien. Mais ce dernier visiblement hésitant a annulé la rencontre une première fois, expliquent nos confrères de SudPresse, pour discuter avec le président de Nantes.

Sergio Conceiçao aurait alors prévu un deuxième rendez-vous avec les dirigeants liégeois ce lundi 1er mai à Porto (Portugal). De son côté, le dirigeant nantais, Waldemar Kita, a été mis au courant de ses discutions et s'est empressé d'offrir un nouveau contrat à son entraîneur qui n'a pas pu refuser. 

L'ancien Soulier d'Or n'est pas prêt de revenir en Belgique. 

À la une

Sélectionné pour vous