Accueil Sport Football Football Belgique

Comptes gelés, défaite en justice, salaires payés en retard: le Standard s'est fait peur ces derniers jours

Le Standard continue de vivre une saison noire. Le club liégeois a appris le week-end dernier qu'Alexandre Grosjean, l'ancien CEO du Standard avant l'arrivée de 777 Partners, avait gagné en justice dans le litige qui l'oppose au club, qu'il accuse d'avoir utilisé un motif non-valable pour son licenciement. Ce dernier a obtenu gain de cause et le Standard a été condamné à lui verser 400.000 euros.

Immédiatement, 777 Partners a fait appel, après avoir pourtant négocié un échelonnement du paiement, selon la Dernière Heure. Mais l'appel n'est pas suspensif, ce qui veut dire qu'un huissier a pu exiger la saisie de cette somme. Les comptes ont ainsi été bloqués pendant quelques jours, ce qui a provoqué un retard dans le paiement des salaires des joueurs. L'argent a finalement été versé sur un compte bloqué, en attendant la décision concernant l'appel du Standard.

La situation est donc débloquée, comme les comptes, qui ne sont plus gelés aujourd'hui. Décidément, les frayeurs s'enchaînent à Sclessin. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Bof pour ce qu'ils font sur le terrain pas besoin de salaire leurs places est sur leur continent

    Dan Jad
     Répondre