Accueil Actu

Courtrai enfonce encore plus Mouscron-Péruwelz en enfer

Les buts flandriens ont été inscrits par De Mets, Marusic et Tomasevic. C’est la sixième défaite consécutive du RMP en championnat.

Le match démarra sur un mode mineur. Il a fallu attendre la 17e minute pour voir la première véritable frappe du match. Vandendriessche tente une frappe des 25 mètres en demi-volée mais sa tentative passe à côté. Cinq minutes plus tard, Marusic se jette dans le rectangle du RMP pour reprendre un coup franc mais sa reprise passe juste à côté des buts. 

>DECOUVREZ LES AUTRES RESULTATS ET LE CLASSEMENT

A la 38e minute, un coup franc de Santini est dévié par le mur hennuyer ce qui oblige Cros à s’employer. Quelques instants avant la pause, nouvelle tentative de Santini : après un cafouillage le Croate parvient à tirer mais c’est hors-cadre.

En deuxième période, Courtrai va trouver l’ouverture peu avant l’heure de jeu. Chevalier trouve De Mets. Depuis l’entrée du grand rectangle, l’ancien brugeois envoie une belle frappe qui trompe le gardien mouscronnois ! C’est 0-1 pour les Flandriens. Vingt minutes plus tard, Courtrai tue tout suspense en inscrivant un superbe deuxième but signé Marusic. La demi-volée du Serbe se loge dans le petit filet du RMP, Cros n’a pas bougé.

A 5 minutes du terme, le club hennuyer s’effondre complètement. Tomasevic est à la réception d’un centre de Klaasen et propulse le ballon au fond des filets de Cros. C’est la sixième défaite consécutive du RMP en championnat.

À la une

Sélectionné pour vous