Accueil Actu

De l'eau dans le gaz entre Adrien Trebel et le Standard? Voici pourquoi il n'était pas capitaine contre Saint-Trond

Saint-Trond et le Standard se sont quittés sur un partage (2-2) dans le match de clôture de la 21e journée du championnat de Belgique de football, qui était aussi le dernier de l'année 2016, mardi soir au Stayen. Une rencontre durant laquelle Adrien Trebel ne portait pas le brassard de capitaine. Explications.

Le milieu de terrain français de 25 ans n'aurait pas participé au souper de fin d'année des joueurs et du staff organisé jeudi passé. Selon les quotidiens du groupe SudPresse, il devait aller chercher son épouse à Anvers. Toujours d'après SudPresse, "il y a de l’eau dans le gaz entre Adrien Trebel et le Standard. Entre le club et son ancien capitaine, le ressort est cassé et on se dirige vers un départ lors du mercato hivernal".

Mais son agent, interrogé par la DH, avance une autre excuse: "Adrien n’a pas fermé l’œil dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était malade et a téléphoné le matin de ce repas au médecin du Standard. Le docteur lui a demandé de venir au club, ce qu’il a fait et il lui a ensuite été demandé de ne pas venir à cette fameuse soirée. J’aimerais que le Standard confirme cela. À ma connaissance, Adrien n’est même pas allé chercher sa compagne à Bruxelles ce même soir alors qu’elle venait de faire le voyage depuis Nantes", a dit Nicolas Onissé au quotidien.

Reste à obtenir la version du Standard afin d'y voir plus clair dans cette histoire...

À la une

Sélectionné pour vous