Débordements après Standard-Charleroi: le club déplore "l'attitude d'une minorité d'imbéciles"

Débordements après Standard-Charleroi: le club déplore
 

Le Standard de Liège a condamné fermement les incidents qui se sont déroulés dimanche après le coup de sifflet final de Standard-Charleroi (0-0) à la sortie du stade de Sclessin.

Lors d'affrontements entre certains supporters liégeois et les forces de l'ordre, treize policiers ont été blessés alors que six personnes ont été arrêtées. Sur son site internet ce lundi, le club déplore les faits commis par "une minorité d'imbéciles".

"Si notre club ne peut que se montrer satisfait de l'attitude des supporters avant et pendant la rencontre (soutien fantastique à l'équipe avec des chants, des tifos), nous condamnons fermement les incidents d'après-match et en particulier les actes d'un groupe d'individus qui est allé à l'affrontement avec les forces de l'ordre dans la rue de la Centrale, allant jusqu'à blesser plusieurs policiers", peut-on lire dans le communiqué.

"Ces actes sont très graves et totalement intolérables et il est déplorable qu'un pareil événement sportif qui, de l'avis de tous les observateurs, s'était très bien déroulé jusque-là soit finalement entaché par l'attitude d'une minorité d'imbéciles. Le Standard de Liège mettra tous les moyens en oeuvre pour apporter son soutien à la Ville et à la Police de Liège afin d'identifier les responsables de ces délits".

Vos commentaires

Pro League

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

RTL SPORT TWITTER