Accueil Actu

Le Standard pousserait Adrien Trebel vers la sortie et... se montrerait très, très gourmand

La saga Adrien Trebel continue en bord de Meuse. Dans le clan de l'entourage du joueur, on dénonce les agissements du club liégeois qui pousserait Trebel vers la sortie tout en essayant d'empocher un maximum d'argent. La Standard de Liège, de son côté, dément formellement ces accusations.

Samedi, Adrien Trebel faisait la surprise de ne pas être présent à l'aéroport d'Eindhoven (Pays-Bas) afin de s'envoler avec le reste de ses coéquipiers pour le stage du Standard en Espagne.

Officiellement, le milieu de terrain français et son entourage sont "vexés par la décision de notre direction de refuser une offre soumise, ce vendredi, par La Gantoise. Nous avons estimé que cette proposition était insuffisante, tout simplement", expliquait Olivier Renard, le directeur sportif des Rouches, à la DH.

La Gantoise aurait, en effet, soumis une offre de maximum 2,5 millions d'euros. Refusée par le club liégeois qui en voudrait 3 voire... 4.

Car, il nous revient, d'une source proche du dossier et qui fait partie de l'entourage du joueur, que Trebel n'a jamais voulu quitter le Standard. C'est le club qui le pousse vers la sortie pour espérer tirer un maximum de profits de son transfert. Officiellement, le club demande au moins 3 millions d’euros pour le joueur de 25 ans mais la direction rouche a mandaté des agents pour aller chercher un transfert à 5 millions d'€. Le tout en avisant qu'il y aurait une énorme commission d'un million d'euros à la clef pour l'agent qui parviendrait à faire la transaction.

De son côté, le Standard de Liège dément ces informations. 

À la une

Sélectionné pour vous