Accueil Actu

Ezekiel préface le Clasico et explique la différence entre les supporters du Standard et d'Anderlecht

Après une année de galère au Sporting d'Anderlecht, le Nigérian, qui a vécu le Clasico dans les deux camps, suivra attentivement ce duel, depuis Doha, au Qatar.

Ce dimanche à 18h, le Clasico entre le Standard et Anderlecht sera suivi de près par l'ex-pensionnaire de la Jupiler Pro League, Imoh Ezekiel, qui a porté les couleurs des deux clubs.

"Pour les deux camps, c'est le match le plus important mais, à Liège ce sentiment est plus fort encore", a déclaré Ezekiel dans Het Laatste Nieuws. "Depuis le début de la semaine, tu ressens l'excitation des fans. Tu reçois aussi de plus en plus de message. La passion autour de ce match est plus grande à Liège." 

"Dès la première minute, tu sens que ce n'est pas un match comme les autres. Cela pousse les joueurs à se transcender et c'est ce qu'il s'est passé avec moi", a ajouté l'ancien Mauve. "Ne me demandez pas de pronostic car un match entre le Standard et Anderlecht est toujours imprévisible. Jouer ce match est spécial. C'est le match de l'année. J'aime ce genre de match."

 

À la une

Sélectionné pour vous