Accueil Actu

Hasi garde la confiance d'Anderlecht et prolonge son contrat

Besnik Hasi, coach d'Anderlecht, garde la confiance des dirigeants du club champion de Belgique. Il a prolongé son contrat au sporting d'un an, jusque fin 2017.

Besnik Hasi a prolongé d'un an, jusqu'en 2017 son contrat d'entraîneur d'Anderlecht, a indiqué le club bruxellois jeudi. Besnik Hasi, 43 ans, ancien joueur d'Anderlecht de 2000 à 2006, a été entraîneur-adjoint du Sporting de 2008 à 2014. Il a été nommé entraîneur principal en mars 2014 à la suite du licenciement du Néerlandais John Van den Brom et a mené Anderlecht vers son 33e titre de champion de Belgique.

Cette saison, Anderlecht est 2e du championnat à 7 points du leader, le FC Bruges, que les Mauves pourraient retrouver en finale de la Coupe de Belgique le 21 mars prochain. Anderlecht s'est imposé 0-2 à La Gantoise mercredi en demi-finales aller de la Coupe alors que le Club a étrillé son voisin du Cercle 5-1 mardi.

Anderlecht a terminé 3e de son groupe en Ligue des champions derrière Dortmund et Arsenal. Les Bruxellois, reversés en Europa League, affronteront le Dinamo Moscou en 16e de finale de l'Europa League.

À la une

Sélectionné pour vous