Accueil Sport Football Football Belgique

Il est déjà "bankable": Vincent Kompany serait sur les tablettes d'un géant du football anglais

Le travail de Vincent Kompany en Angleterre ne passe pas inaperçu. À la tête de Burnley depuis le début de la saison, l'ancien Diable Rouge réalisé une saison quasi parfaite en tant que coach des Clarets. Déjà assuré de rejoindre la Premier League l'année prochaine, Burnley pourra même aller chercher le titre de Championship dans les prochaines semaines.

Nommé à 4 reprises comme entraîneur du mois en Championship, Vincent Kompany et son football alléchant attirent déjà les regards dans l'élite. Selon les informations de The Sun, Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, garderait déjà un oeil sur le Belge.

À la dérive en championnat, et ayant déjà changé trois fois d'entraîneur, les Blues de Chelsea vivent une saison cauchemardesque malgré des millions d'euros investis sur le marché des transferts.

Évoqué récemment comme l'une des cibles de Tottenham, Kompany séduirait déjà une deuxième équipe londonienne, et non des moindres. Julian Nagelsmann, l'ancien du Bayern, serait également l'une des préférences du côté de Chelsea.

À lire aussi

Sélectionné pour vous