Accueil Sport Football Football Belgique

"Je me rattraperai": ému, Thorgan Hazard révèle avoir manqué les 5 anniversaires de sa petite fille

Thorgan Hazard, qui a fait son retour de blessure fin décembre contre le Cercle Bruges, vit une bonne saison à Anderlecht. C'est donc fort logiquement que la chaîne du club, Mauve TV, s'est récemment intéressée à lui dans une interview publiée sur leurs réseaux. L'occasion pour l'ailier de se confier sur les coulisses de son métier, qui lui impose quelques sacrifices douloureux.

Il a par exemple révélé que sa deuxième fille, Keïssy, avait du célébrer son anniversaire sans son paternel, le 7 janvier dernier. Elle a donc passé le cap des 5 ans sans célébrer avec son papa, ce qui semble être récurrent depuis sa naissance. "À chaque fois, je ne suis pas là pour son anniversaire", a regretté Thorgan Hazard en interview. "Parce qu'on doit toujours partir en stage. Que ce soit à 'gladbach, à Dortmund ou ici, c'est toujours la période des stages. Chaque fois, je ne suis pas là pour ma petite Keïssy", a-t-il détaillé.

Mais il a tout de même fait une promesse, face caméra: il n'oubliera pas de corriger le tir. "Je me rattraperai plus tard, quand j'aurai arrêté le foot. Je serai là tout le temps", a-t-il lancé, ce qui rappelle la situation de son frère, Eden, qui avait lui aussi justifié sa décision d'arrêter par la volonté de passer plus de temps avec ses proches, sa famille en tête. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous