Accueil Actu

Les bus des supporters de l'Union Saint-Gilloise caillassés en quittant Saint-Trond

Le duel entre les deux équipes invaincues du groupe A a vu la victoire de l'Union Saint-Gilloise à Saint-Trond (0-1). Un but de Mohammed Aoulad (64e) permet aux Bruxellois de rester seuls en tête avec 10 points. Saint-Trond suit avec 7 points.

Deux bus de supporters de l'Union Saint-Gilloise ont été la cible de jets de pierres samedi soir, alors qu'ils quittaient Saint-Trond où les Bruxellois venaient de s'imposer dans le cadre des play-offs II. Deux fenêtres de l'un des véhicules ont été brisées.

L'incident s'est produit à quelques centaines de mètres du Stayen, où l'Union a conforté sa première place au classement grâce à un superbe but d'Aoulad. Des tirs avaient été évoqués dans un premier temps par les stewards qui accompagnaient les supporters saint-gillois, mais la police a rapidement démenti l'information. Aucun blessé n'est à déplorer. Les deux véhicules se sont arrêtés pour permettre à la police d'effectuer les constatations d'usage, ce qui a temporairement perturbé la circulation sur la N3 vers Tirlemont. Les auteurs des jets de pierres n'ont pas été identifiés.

À la une

Sélectionné pour vous