Accueil Actu

Le KV Ostende chipe encore une pépite au Standard

Le jeune attaquant de poche du Standard d'origine guinéenne Ibrahima Bah, 18 ans, 1m73, a signé pour trois saisons avec une quatrième en option, pour Ostende, a annoncé samedi le KVO sur son site internet.

Il était pro à seize ans et faisait partie du noyau A la saison passée. Il a été aligné une fois en équipe première, le 4 février lors de la débâcle contre Courtrai (0-3). Il avait alors remplacé Benito Raman à la 73e minute.

Ostende espère évidemment rééditer le coup de maître réussi avec Landry Dimata, également cueilli à l'Académie Louis-Dreyfus et qui va semble-t-il rapporter un paquet de millions en provenance de Wolfsburg, après avoir permis au club de s'illustrer en Jupiler Pro League et même de se hisser en Europa League, une première.

Outre Bah, le défenseur des Espoirs Rocky Bushiri rejoint également le noyau A avec un contrat de deux ans en poche, alors que l'arrière gauche Logan Ndembe, recruté à Mouscron, a lui signé pour trois ans.

On rappellera les précédents transferts de Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg) et Nicolas Rajsel (Union Saint-Gilloise) de la part du KVO.

À la une

Sélectionné pour vous