Accueil Actu

Le Racing Genk limoge son entraîneur, Albert Stuivenberg

Genk a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec l'entraîneur néerlandais Albert Stuivenberg. C'est ce que le club limbourgeois a annoncé dimanche, au lendemain du partage 1-1 contre Eupen. L'entraîneur-adjoint Jos Daerden, 63 ans, va assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouvel entraîneur.

Albert Stuivenberg, 47 ans, était à la tête de Genk depuis janvier 2017 lorsqu'il avait remplacé Peter Maes. Sous ses ordres, le club a réussi un beau parcours jusqu'en en quarts de finale de la dernière Europa League. Les Limbourgeois ont connu un début de saison 2017-2018 plus difficile. Après 18 journées, ils occupent la neuvième position du championnat avec 23 points (5 victoires, 8 partages, 5 défaites).

"Après 18 rencontres, les résultats ne répondent pas suffisamment aux attentes", a indiqué le club de dans un communiqué. "Genk remercie Albert Stuivenberg pour son professionnalisme et son dévouement et lui souhaite plein de succès pour la suite de sa carrière. Le club va travailler pour annoncer dès que possible un nouvel entraîneur principal. Jusque là, il a été demandé au T2 Jos Daerden de diriger les entraînement et les rencontres".

À la une

Sélectionné pour vous