Accueil Actu

Le Standard ouvre ses portes à des étudiants en blocus: "C'est notre club, notre ville"

Ce n'est pas toujours évident de trouver un bon endroit où l'on peut rester concentré pour étudier à l'approche des examens. Dès aujourd'hui, le Standard de Liège ouvre ses portes aux étudiants et leur propose de profiter de ses installations pendant quelques jours.


De 7h30 à 19h00, tout est ainsi fait pour les aider à étudier le plus efficacement possible. Le club leur offre même un petit déjeuner, le repas de midi et des boissons. "J'ai vu l'annonce sur Facebook donc j'ai invité mes amies, parce qu'on aime bien que ce soit encadré pour mieux étudier et se sentir plus à l'aise", a ainsi confié une étudiante au micro de Vincent Jamoule.

"On est tous fans du Standard. C'est notre club, c'est notre ville. C'est intéressant de venir étudier ici", a déclaré un jeune étudiant qui avoue espérer "ne pas réussir ses examens comme le Standard son championnat"

En plus, deux coaches sont disponibles sur place, principalament pour aider à gérer le stress et le planning.

Cent places sont disponibles. Cette opération marketing est organisée par une grande marque de boissons gazeuses. Et durant les pauses, des séances de yoga sont planifiées pour détendre corps et esprit.

À la une

Sélectionné pour vous