Accueil Actu

Les supporters du Standard en colère contre leurs joueurs: "Une tribune vide à votre image" (photos)

Le Standard recevait Ostende ce dimanche lors de la 30e journée de D1A avant de disputer les playoffs 2. Avant la rencontre, les supporters des Rouches ont montré leur mécontentement après les derniers résultats mais surtout après la défaite humiliante contre Mouscron. 

Les fans liégeois ont ainsi décidé de ne pas encourager leur équipe et ont dressé quelques messages explicites en tribunes. Sur des banderoles déployées, on a pu lire les messages suivants: "Une tribune vide à votre image... sans âme" ou "Battez-vous ou cassez-vous".

Il aura fallu attendre un quart d'heure de jeu pour voir les supporters rentrer dans le stade et garnir les tribunes quasiment vides.

Certains fans liégeois n'ont donc pas pu assister à l'ouverture du score d'Ostende via Mathias Bossaerts (13e, 0-1). Des visiteurs qui ont ensuite doublé la mise grâce à Akpala (47e, 0-2). Empêtrés dans un match compliqué, les Standardmen ont réagi. Lors d'une action individuelle, Ishak Belfodil a passé en revue la défense ostendaise pour réduire l'écart (1-2, 54e) avant d'égaliser à dix minutes du terme sur un penalty généreusement accordé par l'arbitre de la rencontre (2-2, 82e).

À la une

Sélectionné pour vous