Accueil Actu

Nouveau retrait de permis pour Jordan Lukaku

Le footballeur Jordan Lukaku (23 ans) fait une nouvelle fois l'objet d'un retrait de permis pour une durée de trois mois. Le tribunal de police de Saint-Nicolas a également condamné le joueur à une amende de 3.120 euros.

Le latéral de la Lazio Rome n'en est pas à son coup d'essai, il a déjà dû comparaître à plusieurs reprises devant le tribunal de police, rapportent plusieurs médias mardi.

La Range Rover de Jordan Lukaku avait été flashée à plus de 50 km/h au début du mois de mars à Saint-Nicolas. L'infraction n'était pas grave, mais le frère de Romelu faisait déjà l'objet d'un retrait de permis. L'ancien défenseur d'Anderlecht et d'Ostende devait ainsi repasser ses permis théorique et pratique, ainsi que subir des tests médicaux et psychologiques. Jordan Lukaku a déjà dû se présenter devant les tribunaux de police d'Alost, de Termonde et de Saint-Nicolas.

Au total, il a écopé de plus de deux ans de retrait de permis et de plusieurs milliers d'euros d'amende. Lundi, le joueur n'était pas présent pour le jugement.

À la une

Sélectionné pour vous