Accueil Actu

Pourquoi Benito Raman a-t-il fondu en larmes après la défaite du Standard à Gand? (photos)

Le médian offensif des Rouches est apparu très ému à l'issue du match face à La Gantoise.

La soirée de Benito Raman a été chargée en émotions pour Benito Raman qui a retrouvé ses ancien supporters. Un public qui ne l'a visiblement pas oublié. 

Si pour son retour à la Ghelamco Arena, l'ancien attaquant des Buffalos n'était pas titulaire, il a reçu une véritable ovation de tout un stade dès le début de son échauffement (à la 25e minute).  

Des acclamations qui ont doublé de volume lors de sa montée à la 72e minute (moment durant lequel, il a remplacé Orlando Sa). Dépassé par ses émotions, Benito Raman a ensuite fondu en larmes au coup de sifflet final

"Je n’ai pas pu retenir mes larmes au vu de l’accueil que m’avaient réservé les supporters de Gand", a-t-il expliqué dans des propos relayés par la DH. "La manière dont j’ai quitté ce club m’a fait mal. Mais cela m’a fait énormément de bien de voir à quel point ce public continue encore à me soutenir."

Quant à son impact sur la rencontre, il ajoute: "Malheureusement, on n’a pas concrétisé nos occasions. Je félicite Gand pour sa victoire. Même si cela ne fait pas nos affaires."



 

À la une

Sélectionné pour vous