Accueil Actu

Réduit à 9, le Standard s'impose à Zulte-Waregem

A 10 pendant 30 minutes et à 9 pour les 5 dernières, les Liégeois ont livré une bonne prestation d'ensemble face aux Flandriens, même s'ils se sont fait peur.

Solide et efficace: voici comment on pourrait qualifier la majorité de la prestation du Standard ce vendredi soir à Zulte Waregem. Pas vraiment inquiété par Zulte en première période, le Standard a fait la différence grâce à son réalisme avec deux buts dans le premier quart d’heure (Diallo contre son camp et Texeira). Les Liégeois ont également bien été aidés par une défense locale assez fébrile.

En seconde période, Zulte va relancer le suspense très rapidement grâce à Thiam. Les Liégeois ont eu ensuite l’occasion de tuer le match via Dossevi, Santini ou Texeira notamment. Malgré l’exclusion stupide de Trebel peu après l’heure de jeu, le Standard va tenir et même marquer un autre but via Dossevi, en forme ce soir. Après une autre exclusion stupide de Goreux, Verboom va profiter d'une grosse erreur d'Hubert pour faire 2-3 en toute fin de partie. Malgré une fin de match très chaude, les Liégeois décrochent donc une victoire importante dans la lutte pour le Top 6.

>DECOUVREZ LES AUTRES MATCHS ET LE CLASSEMENT GENERAL

À la une

Sélectionné pour vous