Accueil Actu

Retour délicat pour les joueurs du Standard: des supporters mécontents les attendaient…

Les Rouches ont été battus 7-1 à Bruges dimanche. Lors de leur retour au centre d'entraînement, un comité d'accueil un peu remonté les attendait. Il n'y a pas eu de violence, cependant...

Le renvoi de l'entraîneur Slavo Muslin, remercié vendredi au lendemain de l'élimination en barrages de l'Europa League, n'aura pas eu l'effet escompté chez les Rouches. Le Standard a en effet subi l'une des pires défaites de sa vie, prenant un cinglant 7-1 au FC Bruges dimanche après-midi.

Si les joueurs, à l'instar d'Adrien Trebel, ont fait leur mea culpa, ils n'en étaient pas moins attendus de pied ferme à l'Académie Robert Louis-Dreyfus.

Selon Het Laatste Nieuws, une cinquantaine de fans des Rouches avait bien l'intention de leur montrer son mécontentement, devant l'entrée du centre d'entraînement du Standard.

Heureusement, il n'y a pas eu de violence. Plusieurs joueurs ont pris la peine de les faire rentrer dans l'enceinte de l'académie pour discuter. Après 30 minutes, les fans en colère sont sortis: ils étaient attendus par le peloton anti-banditisme (PAB).

Plusieurs arrestations administratives ont été effectuées par la police, mais tous les supporters ont été rapidement relâchés. 

Le site HLN.be a réussi à se procurer une vidéo de cette manifestation de colère. 

À la une

Sélectionné pour vous