Accueil Actu

Robert Beric va-t-il déjà quitter Anderlecht? "Il dit ne pas se sentir bien"

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival à Anderlecht, Robert Beric pourrait rapidement retourner en Ligue 1. D'abord écarté des terrains suite à une blessure, l'attaquant slovène n'a ensuite pas convaincu le staff bruxellois (lui qui ne compte pas la moindre minute de temps de jeu en championnat). Hein Vanhaezebrouck préférant actuellement faire confiance à Lukasz Teodorczyk et à Hamdi Harbaoui.

L'avant-centre, arrivé en prêt à Anderlecht, ne serait par ailleurs pas parvenu à s'acclimater à sa nouvelle équipe, si l'on en croit le co-président de l’AS Saint-Etienne, le club à qui il appartient. De quoi lancer les rumeurs d'un retour dans le championnat de France dès le mois de janvier. 

"Robert Beric pourrait revenir en janvier. Il dit ne pas se sentir bien à Anderlecht, où on l’a prêté, et qu’il ne joue pas", a déclaré Roland Romeyer au quotidien français Le Progrès. L’AS Saint-Étienne qui traverse une période bien difficile (après sa cinglante défaite face à Lyon (0-5)), aura de son côté bien besoin d'un renfort offensif lors du prochain mercato.  

À la une

Sélectionné pour vous