Soupçons de défaite arrangée de Courtrai face à Mouscron: Kabasele fait une comparaison avec la défaite du PSG au Barça

Soupçons de défaite arrangée de Courtrai face à Mouscron: Kabasele fait une comparaison avec la défaite du PSG au Barça
 

Des agents de la police fédérale se sont rendus jeudi dans les locaux du club de Courtrai, la justice s'intéressant à des soupçons de défaite "arrangée" dans le chef de joueurs du club de Jupiler Pro League, pouvait-on lire vendredi dans les journaux de Mediahuis.

Lors de la dernière journée de la phase classique, dimanche dernier, Courtrai s'est en effet incliné de manière surprenante à domicile face à Mouscron, 0-2. Cette victoire a permis aux Mouscronnois de sauver in extremis leur place au sein de l'élite, en passant la lanterne rouge à Westerlo.

Sur son compte Twitter, Christian Kabasele, qui n'a cette fois pas été repris par Roberto Martinez dans la sélection nationale, a réagi et aimerait qu'on "laisse Mouscron tranquille". "Barcelone-PSG se termine par 6-1 mais l'UEFA n'enquête pas pour soupçon de triches", a-t-il écrit sur le réseau social.

Un tweet qui n'a pas échappé à...Thomas Meunier, joueur du PSG, qui a trouvé ce message plutôt drôle. Sa réaction n'a en revanche pas plu à certains supporters parisiens. 


Vos commentaires

Pro League

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

RTL SPORT TWITTER