Tifos, banderoles, fumigènes: les supporters du Standard et de Charleroi ont fait le show en tribunes (photos et vidéos)

Tifos, banderoles, fumigènes: les supporters du Standard et de Charleroi ont fait le show en tribunes (photos et vidéos)
 

La rencontre la plus attendue de cette sixième journée de Jupiler Pro League est sans conteste le derby wallon entre le Standard, auteur d'un mauvais début de saison (4 points sur 15), et Charleroi, surprenant co-leader avec le maximum de points (15).

Avant le coup d'envoi, ce sont les 24.322 spectateurs qui ont fait le show en tribunes. D'un côté, les supporters des Zèbres avec leur banderole de "paix et amour" et de l'autre, les supporters Rouches avec leur superbe tifo expliquant que Sclessin était leur "paradis [mais] votre enfer".

Onze points séparent le Standard de Charleroi. Les Rouches restent sur trois défaites de rang, dont deux par quatre buts d'écart (0-4 contre Zulte Waregem et 4-0 à Bruges). En face, les Zèbres sont en pleine confiance: 5 victoires en 5 rencontres, 12 buts marqués, 4 encaissés et le retour du fameux "Felice Time" contre Zulte Waregem (3-2) avant la trêve internationale.

stacha1

stacha

stacha3

stacha2

 stacha6

stacha4

stacha5

 


Vos commentaires

Pro League

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

RTL SPORT TWITTER