Accueil Actu

Très bonne nouvelle pour Eupen: Henry Onyekuru se ravise

Eupen, actuel 13e de Jupiler Pro League, pourra à nouveau compter sur son attaquant, Henry Onyekuru, face à Waasland-Beveren samedi lors de la 25e journée du championnat de Belgique. Le Nigérian de 19 ans avait disparu des radars la semaine dernière en tentant de forcer un transfert vers le Celtic. Ce vendredi matin, lors de l'entraînement collectif des Germanophones, il a "présenté ses excuses tant au staff technique qu'à ses coéquipiers", fait savoir le club dans un communiqué diffusé vendredi en début de soirée.

"L'équipe s'est concertée en interne et a décidé d'accepter la démarche de Henry Onyekuru", peut-on lire sur le site internet du club germanophone vendredi. Onyekuru a signé son retour à l'entraînement vendredi matin avec le noyau A de la KAS Eupen. Le club annonce également que son joueur figure dans le groupe qui affrontera Waasland-Beveren samedi.

Pendant son absence, Eupen n'a pris qu'un petit point sur six. Les Pandas ont arraché un nul 2-2 face au Standard et se sont inclinés contre l'Excel Mouscron (3-0). Eupen a notamment été éliminé en demi-finales de la Coupe de Belgique par Zulte Waregem. La rencontre de samedi face à Waasland-Beveren, quatorzième avec un point de moins et un match de retard, s'annonce crucial pour le maintien d'Eupen en Division 1.

À la une

Sélectionné pour vous