Accueil Actu

Une Liégeoise choquée par le tifo décapitant Defour: "Des jeunes qui n'ont pas de cervelle"

Selon elle, une sanction est indispensable. Son avis est partagé par les responsables politiques et la direction du Standard.

Dans un café proche du stade du Standard, la banderole géante décapitant Steven Defour, dimanche après-midi lors du clasico face à Anderlecht, alimente toutes les conversations ce lundi. 

"Moi je trouve ça dégueulasse. Franchement, je n'admets pas qu'on fasse des trucs comme ça. Steven Defour a changé... c'est son droit", a déclaré une dame à Vincent Jamoulle. Selon elle, les responsables sont "des jeunes qui n'ont pas de cervelle... ce ne sont pas des vrais supporters, pour moi". Elle estime qu'il faudrait les punir sévèrement.

"C'est malheureux"

"C'est malheureux parce qu'il y avait une ambiance qu'on avait plus vue depuis des mois. Malheureusement, il y a eu cette histoire-là, puis après le match, les bagarres, tout était bloqué ici, pendant plus d'une heure et demi", a expliqué pour sa part Salvatore Sciortino, le patron du café 'Le Standard'.

Les responsables du football belge, tout comme les autorités politiques de Liège et la direction du Standard, ont condamné fermement cette banderole portant la mention "Rouge ou Mort"...

"Le tifo a été fait par des jeunes qui n'ont pas de cervelle'

À la une

Sélectionné pour vous