Voici le calendrier complet des Play-offs II avec le Standard

Voici le calendrier complet des Play-offs II avec le Standard
 

Le Standard devra affronter Malines, Saint-Trond, Waasland-Beveren, l'Union Saint-Gilloise et le Lierse pour remporter son Groupe (A) des Play-offs II.

Le coup d'envoi du Play-off II de la Jupiler Pro League de football sera donné le samedi 1er avril (20h00). Le Standard de Liège démarrera sa compétition contre le Lierse le lendemain (20h00). Cela a été révélé lundi après-midi lors de la présentation du calendrier (disponible en PDF en cliquant sur ce lien) dans un grand hôtel de Diegem.

Le Racing Genk, 8e de la saison régulière, et le Standard, 9e, ne sont pas dans la même poule. Cela ne signifie pas qu'ils composeront forcément l'affiche de la finale du Play-off II le 25 mai. Le Standard, dans le Groupe A, devra mater Malines, Saint-Trond, Waasland-Beveren, l'Union Saint-Gilloise et le Lierse; tandis que dans le Groupe B, les adversaires de Genk seront Courtrai, Lokeren, l'AS Eupen, l'Excel Mouscron et Roulers. Les équipes démarrent toutes la compétition de dix journées (cinq aller et cinq retour) avec zéro point.


Vos commentaires

Pro League

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

RTL SPORT TWITTER