Voici pourquoi Teodorczyk devrait rester à Anderlecht

Voici pourquoi Teodorczyk devrait rester à Anderlecht
 
mercato

Le club turc Fenerbahçe s'est rapproché de l'attaquant polonais ces derniers jours et aurait même fait une dernière offre de 7 millions d'euros, ont révélé nos confrères de la DH en début de semaine. Sauf que les Stambouliotes ont semble-t-il décidé d'en rester-là et de ne pas aller plus loin car leur cible principale se nommait Roberto Soldado.

Fenerbahçe est en effet parvenu à un "accord de principe" avec Villarreal en vue d'un transfert de l'attaquant international espagnol. "Notre club est arrivé à un accord de principe avec Roberto Soldado et son équipe Villarreal au sujet du transfert chez nous du joueur", a déclaré le club turc de Fenerbahçe dans un communiqué. L'international de 32 ans, qui a passé deux saisons à Villarreal après deux années à Tottenham, devait arriver à Istanbul mercredi à 22H00 (19H00 GMT) pour poursuivre les discussions sur place, selon le communiqué.

De son côté, Teodorczyk devrait donc plus que probablement rester à Anderlecht. Aucun club n'étant actuellement disposé à dépenser la somme exigée par les dirigeants bruxellois (9 millions d'euros).

 

Vos commentaires

Pro League

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

RTL SPORT TWITTER