Accueil Actu

"Wolkswagen soutient les Bleus": le coup de génie de VW pendant France-Brésil

Lors du match France-Brésil, jeudi soir au stade de France, les plus attentifs d'entre vous auront remarqué un bandeau publicitaire pour le moins étonnant. "Wolkswagen soutient les Bleus", pouvait-on lire en bord de terrain.

Wolkswagen ? Oui, vous avez bien lu Wolkswagen. Or, la marque allemande est bien Volkswagen, qu'on appelle communément VW. Résultat ? Pendant la première mi-temps, les internautes s'en sont donné à coeur joie sur Twitter, dénonçant une faute publiées en Mondovision.

Et si au départ certains s'amusaient de l'erreur, ne pariant pas gros sur "la tête du responsable de la faute", les observateurs ont rapidement réalisé qu'il ne s'agissait en réalité pas d'un bad buzz, mais bien d'un génial coup de pub orchestré par la marque allemande, star des réseaux sociaux le temps d'une soirée.

À la une

Sélectionné pour vous