Accueil Actu

"Zlatan peut jouer jusqu'à 43 ans" !

Interrogé sur l'avenir du Suédois au PSG, Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic, a laissé planer le doute sur une fin de carrière de son protégé dans la capitale française.

Il fera toujours parler de lui, même quand il ne le veut pas! Si Zlatan se fait souvent remarquer pour ses gestes incroyables ou ses frasques en tout genre, c'est cette fois-ci son agent qui évoque l'avenir de l'ancien joueur du FC Barcelone.

Son contrat prenant fin en juin 2016 dans la capitale française, c'est logiquement la suite de la carrière du Suédois qui a été évoquée par son agent chez RMC: "Il est heureux à Paris et essaie de faire de son mieux", assure-t-il. "Le futur, c'est court et chaque été, on voit ce qu'il se passe. Le club est très heureux, lui aussi, je ne vois aucun souci", ajoute Mino Raiola.

Inévitablement, à 33 ans, c'est la question de la fin de carrière du joueur parisien qui est revenue au premier plan. A ce sujet, son agent ne préfère pas trop se mouiller: "Est-ce qu'il finira au PSG? Je ne sais pas", tempère-t-il. Avant de préciser l'état de fraicheur de celui qui a commencé à faire ses preuves à l'Ajax: "Il est en pleine forme. Après, je ne sais pas s'il va rester huit ans au PSG. Mais il peut jouer jusqu'à 42-43 ans", assure-t-il.

Des paroles qui vont à l'encontre des dires de Zlatan, qui déclarait au mois d'août dernier vouloir arrêter sa carrière à 34 ans, soit à l'issue de son contrat avec le PSG: "Je ne me vois pas continuer à ce niveau à cet âge", avouait-il au moment de débuter la saison.

À la une

Sélectionné pour vous