Accueil Actu

Antoine Griezmann se prend deux cartons jaunes en une minute (vidéo)

Antoine Griezmann a bien mal débuté sa saison avec l'Atletico Madrid: l'attaquant a été exclu à l'heure de jeu samedi à Gérone (2-2), écopant d'un carton rouge pour avoir protesté contre la décision de l'arbitre de ne pas siffler un penalty en sa faveur.

Alors que son équipe était menée 2-0, le gaucher, lancé dans l'espace, s'est écroulé dans la surface après un très léger contact avec le gardien adverse (66e), une action que l'arbitre a sanctionné d'un coup franc pour simulation.

Griezmann, incrédule, est resté assis quelques secondes sur la pelouse en secouant la tête, sourire aux lèvres. Et en se relevant, il a semble-t-il protesté trop vertement contre l'arbitre, qui a brandi un carton rouge. C'est donc sans lui que l'Atletico est parvenu à arracher le nul en fin de rencontre.

En attendant que le juge de compétition de la Fédération espagnole (RFEF) étudie ce fait de match, Griezmann devrait être suspendu le week-end prochain lors d'un déplacement à Las Palmas pour la deuxième journée.

À la une

Sélectionné pour vous