Accueil Sport Football Football Etranger

Arsenal et Manchester United prennent la porte dès les huitièmes de finale de la Carabao Cup

Arsenal s'est fait surprendre par West Ham. Les Gunners se sont inclinés 3-1 au London Stadium avec un but contre-son-camp de Ben White (16e) et des buts de Mohammed Kudus (50e) et Jarrod Bowen (60e) pour les Hammers. Martin Odegaard a marqué l'unique but d'Arsenal (90e+6). Trossard a bénéficié du turn-over de Mikel Arteta et était titulaire mais il a été remplacé à la 66e minute sans avoir pesé sur le match.

Le tenant du titre prend la porte 

Dans l'autre match, Manchester United, tenant du titre, a été sèchement éliminé 3-0 sur son terrain par Newcastle, mardi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, une nouvelle désillusion dans une saison laborieuse.
Les Magpies, battus 2-0 en finale en février, ont pris une revanche éclatante tout en fragilisant encore davantage des Red Devils moribonds depuis le lancement de l'actuel exercice.
La pression s'accentue forcément autour de l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag, artisan du rebond la saison dernière, mais désormais en grandes difficultés après une nouvelle défaite sèche, trois jours après avoir sombré sur le même score à Old Trafford dans le derby contre Manchester City.
Décroché à la huitième place en Premier League, en délicatesse en Ligue des champions, Manchester United a rapidement perdu pied sur des buts de Miguel Almiron (28e, 1-0) et Lewis Hall (36e, 2-0). Joe Willock a prolongé le supplice des locaux (60e, 3-0).
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous