Accueil Actu

Bagarre entre José Mourinho et les joueurs de Manchester City après le derby: le Special One touché par une bouteille et aspergé de lait

Le Portugais José Mourinho aurait été impliqué dans une violente altercation avec des joueurs de Manchester City, dimanche dans les vestiaires d'Old Trafford après la défaite de Manchester United (1-2) dans le derby de la ville. C'est ce qu'annoncent différents médias anglais.

Mourinho aurait été dérangé par la manière, apparemment trop bruyante, dont les Citizens fêtaient leur victoire. La venue du 'Special One' dans le vestiaire de City, demandant de faire moins de bruit, aurait déclenché une altercation.

Certains médias anglais rapportent que le ton serait monté entre Mourinho et Ederson, le gardien brésilien de City. Le Daily Telegraph annonce même que la sécurité a dû intervenir, José Mourinho étant la cible d'un jet de bouteille en plastique et aspergé de lait.

Après la victoire des troupes de Pep Guardiola, City trône en tête de la Premier League avec 11 points de plus que son rival mancunien, deuxième.

À la une

Sélectionné pour vous