Accueil Actu

Match au sommet en D1 allemande féminine: une célèbre joueuse belge crache sur l'arbitre et quitte le terrain en pleurs (vidéo)

Wolfsburg a battu le Bayern Munich 3-1 (mi-temps: 3-1) lundi à l'AOK Stadion dans le match au sommet de la 10e journée de la Bundesliga féminine allemande. L'équipe de Basse-Saxe, tenante du titre (et de la Coupe) compte 25 points en tête du classement. Deux de plus que Fribourg, dépassé malgré le score de forfait infligé dimanche à Iena, et trois de plus que le Bayern.

Le score était déjà affiché au marquoir à la mi-temps. C'était même 2-0 après 5 minutes grâce à des buts de la Polonaise Ewa Pajor (2e) et de l'Islandaise Sara Bjork Gunnarsdottir (5e). La Serbe Jovana Damnjanovic a réduit l'écart pour le Bayern dès la 8e, mais l'internationale allemande Alexandra Popp l'a rétabli sur corner à la 32e.


Un crachat ridicule...

Titulaire, la Red Flame de 24 ans Tessa Wullaert a toutefois dû laisser ses équipières de Wolfsburg à dix peu après l'heure de jeu, exclue à la 64e minute. Elle a quitté la pelouse en pleurs, renvoyée par l'arbitre Katrin Rafalski après avoir craché à ses pieds en guise de protestation contre un carton jaune.

A noter que le Bayern a également terminé la rencontre à dix, Damnjanovic ayant à son tour été renvoyée au vestiaire dans le temps additionnel. Mais pas pour les mêmes raisons que Tessa Wullaert !

À la une

Sélectionné pour vous