Bonne nouvelle pour Gareth Bale et le Real Madrid à l'approche du Clasico face au Barça

Bonne nouvelle pour Gareth Bale et le Real Madrid à l'approche du Clasico face au Barça
 

L'attaquant Gareth Bale, rétabli d'un problème à un mollet, a repris jeudi l'entraînement collectif avec le Real Madrid, a annoncé le club madrilène, signe que l'ailier gallois postule pour participer au clasico contre le FC Barcelone dimanche en Championnat d'Espagne

Bale est sorti blessé mercredi 12 avril en Ligue des champions face au Bayern Munich, ressentant une douleur au mollet droit, tout proche de sa cheville droite qui lui avait valu une opération et trois mois d'absence cet hiver.

Le Gallois a manqué les deux matches suivants, dont la qualification pour les demi-finales de Ligue des champions aux dépens du Bayern mardi (4-2 a.p.).

Ce retour est une bonne nouvelle pour l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane, qui pourrait reconstituer dimanche au stade Santiago-Bernabeu son trio d'attaque "BBC" avec Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

En revanche, le défenseur portugais Pepe (côtes) travaille toujours au gymnase, tandis que le défenseur français Raphaël Varane (cuisse) s'est contenté d'une séance en solitaire.

Le Real Madrid, solide leader (1er, 75 pts, un match de moins), peut prendre le large en tête s'il bat dimanche son dauphin Barcelone (2e, 72 pts) dans un clasico décisif pour le Championnat d'Espagne.

Vos commentaires

Vidéos

Top Facebook

Qualifs Mondial 2018 Résultats