Accueil Actu

C'est mignon: Cristiano Ronaldo aux petits soins pour Gareth Bale blessé (vidéo)

Les joueurs du Real Madrid, Gareth Bale, touché à un mollet, et Luka Modric, à un genou, sont tous deux sortis précocemment samedi lors de la rencontre de championnat espagnol contre Malaga.

L'attaquant du Real Madrid Gareth Bale, blessé au mollet gauche, et le milieu Luka Modric, touché au genou droit, ont dû sortir précocement samedi contre Malaga en Championnat d'Espagne, à quatre jours du quart retour contre l'Atletico en Ligue des champions.

"Modric a un problème au genou et Bale au mollet mais on ne peut pas en dire plus pour le moment, il va falloir les examiner dans les prochains jours", a expliqué l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti en conférence de presse. "Ils ne sont pas complètement écartés (pour ce match). Nous devons mener des examens, évaluer tout ça", a-t-il ajouté.

Lors de la 32e journée de Liga samedi soir, l'ailier gallois s'est apparemment blessé seul après deux minutes de jeu et il est resté au sol en se tenant le mollet. Sorti du terrain en boitant, Bale a été remplacé par le Mexicain "Chicharito" Hernandez (4e minute).

Puis, à l'heure de jeu, c'est Modric qui est resté au sol après un choc avec son vis-à-vis andalou Recio. Se plaignant d'un genou, il a cédé sa place à Asier Illarramendi (61e).

En fonction de la gravité de leurs blessures respectives, les deux joueurs pourraient manquer les prochains rendez-vous du Real, en particulier le quart de finale retour de Ligue des champions contre l'Atletico mercredi au stade Santiago-Bernabeu. A l'aller, les deux clubs madrilènes s'étaient neutralisés (0-0).

"Avec Bale ou sans lui, nous allons tout donner pour essayer d'arriver en demi-finale", a asséné Ancelotti.

Dans ces conditions, la présence de Karim Benzema mercredi s'annonce cruciale pour le Real mais l'entraîneur merengue s'est montré rassurant au sujet du Français, touché à un genou. "Il sera là, son état s'améliore. Nous avons quatre jours devant nous et la possibilité qu'il se rétablisse bien", a conclu l'Italien.

À la une

Sélectionné pour vous