Accueil Actu

Carrasco "commence à énerver ses équipiers": il y a de la tension dans l'air à l'Atletico Madrid

Yannick Carrasco ne connaît pas sa meilleure période à l'Atletico Madrid. A en croire les journaux sportifs espagnols As et Marca, le Diable Rouge "commence à exaspérer certains de ses équipiers à cause de son individualisme".

C'est lors de la rencontre de Ligue des champions à Qarabag, en Azerbaïdjan, que les premières frictions sont apparues au public. Sur ordre de Diego Simeone, Carrasco a été remplacé à la 71e minute de jeu, ce qui ne lui a pas du tout plu. Il a ainsi quitté le terrain à son aise, et les gestes d'agacement de ses équipiers n'y ont rien changé.

A Leganes, il y aurait même eu une altercation entre Carrasco et le capitaine de l'équipe, Gabi, dans le vestiaire madrilène.

Diego Simeone, de son côté, préfère jouer la carte de l'apaisement. Il aurait ainsi entrevu Carrasco pour mettre les choses à plat. Quant au fait que le Diable Rouge n'ait pas été aligné ce week-end au Celta Vigo, cela n'aurait rien. Carrasco aurait simplement été mis au repos à cause de sa blessure au genou, qui l'empêche depuis plusieurs mois déjà d'évoluer à son meilleur niveau.

À la une

Sélectionné pour vous