Accueil Actu

Iker Casillas se fait surprendre par le clone de Lionel Messi qui se trahit rapidement (vidéo)

Lors d'une interview accordée à HispanTV, une chaîne de télévision iranienne, Iker Casillas a notamment été interrogé sur ce qu'il demanderait à Lionel Messi s'il devait le rencontrer à nouveau.

"Je lui demanderais de ses nouvelles et je lui dirais que cela a été un plaisir de pouvoir joueur contre lui", a confié l'ancien gardien du Real Madrid qui a affronté l'Argentin à de multiples reprises dans la championnat espagnol.

Le "clone" de la star argentine est alors apparu et a posé sa main sur l'épaule de "San Iker". Casillas a d'abord été frappé par la ressemblance de l'étudiant iranien, Reza Parastesh, avec Lionel Messi. Il a pendant quelques secondes pensé qu'il s'agissait de la "Pulga" (le surnom donné à l'Argentin) avant de lui adresser quelques mots en espagnol ce qui a provoqué un instant de flottement.

En effet, après lui avoir dit "Hola", l'Iranien s'est rapidement trahi car, ne parlant pas la langue, il n'a plus pu poursuivre la conversation, lui qui s'exprime sans doute bien mieux en anglais. 

Grâce à sa notoriété grandissante, Reza Parastesh, a en tout cas pu vivre un moment privilégié avec une légende du ballon rond.

À la une

Sélectionné pour vous