Accueil Actu

Ce joueur termine la rencontre avec un... bonnet de bain (vidéo)

Le club argentin d'Independiente, surnommé le Roi des Coupes, a remporté mercredi sa seconde Copa Sudamericana en décrochant un match nul (1-1) au stade Maracana de Rio face à Flamengo en finale retour, après avoir pris l'avantage à l'aller (2-1) à Buenos Aires.

Durant la rencontre, le défenseur central de Flamengo, Rever Araujo, a été blessé à l'arcade sourcilière après un choc dans le rectangle adverse. Pour faire tenir son bandage, l'équipe médicale lui a refilé un... bopnnet de bain!

L'Independiente ajoute ainsi une seconde Copa Sudamericana à son palmarès, l'un des plus riches du continent avec également sept Copas Libertadores, trois Copas Interamericanas, deux Supercopas Sudamericanas, une Recopa Sudamericana et deux Intercontinentales, soit 17 titres internationaux.

En tant que vainqueur de la Copa Sudamericana, équivalent en Amérique du sud de l'Europa League, Independiente décrochera en outre un billet pour la phase de groupes de la Copa Libertadores 2018, équivalent de la Ligue des champions européenne, et jouera la Recopa Sudamericana (soit la Supercoupe continentale) l'an prochain contre le Gremio brésilien qui a remporté le 30 novembre la Copa Libertadores 2017.

À la une

Sélectionné pour vous