Partager:
Vinicius va bientôt avoir droit à sa propre série sur Netflix. Le joueur brésilien sera au cœur d'une production de la société Conspiriçao, qui a trouvé un accord avec la célèbre plateforme pour la diffusion de son produit. L'idée est de filmer les coulisses de la saison du Brésilien, en ayant un axe dédié aux incidents racistes dont il est régulièrement victime.
Mais selon Marca, l'un des projets est tombé à l'eau. En effet, les producteurs voulaient filmer les retrouvailles entre Vinicius et les fans de Valence, un an après les incidents racistes qui avaient provoqué un arrêt temporaire de la rencontre entre le club et le Real Madrid. Identifiés, trois fans avaient été interdits de stade à vie, alors que l'action en justice se poursuit encore à ce jour.
Une demande a été formulée, la Ligue a donné son accord, mais la direction de Valence aurait refusé que le tournage ait lieu. Personne n'aura donc accès au stade ou aux joueurs. De quoi freiner le documentaire, qui misait visiblement beaucoup sur ce match en particulier.