Partager:
Ander Herrera, qui a connu le PSG entre 2019 et 2023, n'a pas oublié les virées organisées par Neymar. Le Brésilien fait d'ailleurs enrager le maire de Bougival, où il possède sa maison en France, qui dénonce souvent les nuisances sonores et les excès de la superstar brésilienne. Le joueur espagnol ne va pas plaider la cause de son ancien équipier.
Interrogé par TyC Sports, Herrera a raconté l'une des fêtes de Neymar dans la capitale, pour son anniversaire. Ce dernier avait invité un nombre incroyable de personnes pour célébrer tout cela dans son domicile. Visiblement, c'était trop, beaucoup trop. "Des amis étaient venus du Brésil", confirme d'ailleurs Herrera. "Mais c'était le bordel, la confusion. J'ai dit à Neymar, "Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ?" Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il y a un coin VIP à l'étage pour nous. Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient mais en bas c’était…", a-t-il expliqué.
Visiblement, l'idée était d'offrir une fête mémorable, inoubliable. Selon Herrera, cela a notamment déteint sur des joueurs du PSG. "Il y avait trois ou quatre joueurs célibataires. On les voyait descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient "incroyable ! Incroyable !" Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ", a raconté l'Espagnol. Une ambiance telle qu'il n'a même pas pu aller aux toilettes, ni pour lui, ni pour Messi. "A notre étage, il y avait trop de monde. Avec Léo, on allait descendre pour aller dans les toilettes d’en bas. Mais nos femmes nous ont dit non", a-t-il conclu.
Neymar et la fête, c'est tout un monde.