Christian Benteke a un nouvel entraîneur à Crystal Palace

Christian Benteke a un nouvel entraîneur à Crystal Palace
 

L'Anglais Roy Hodgson, 70 ans, a été choisi par la direction de Crystal Palace pour succéder à Frank De Boer, licencié lundi après un mauvais début de championnat. Hodgson devra insuffler aux 'Eagles' de Christian Benteke un nouveau souffle, derniers de Premier League après 4 défaites en autant de rencontres.

"Je pense que ce qui me motive réellement, c'est le terrain, travailler avec les joueurs. J'ai le virus du football depuis toujours et il restera à jamais présent. Je suis et resterai un accro", a raconté l'ancien sélectionneur anglais (2012-2016) sur le site de Crystal Palace. Hodgson était sans emploi depuis l'élimination des 'Three Lions' en huitièmes de finale de l'Euro 2016 face à l'Islande (2-1).

Au terme de la rencontre, il avait annoncé sa démission de son poste de sélectionneur. En tant que joueur, Hodgson a été formé à Palace dans les années 1960, mais n'y a jamais joué en équipe première. Les 'Eagles' sont derniers de Premier League après 4 défaites et aucun but marqué. Samedi, le club du sud de Londres recevra Southampton.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos

Top Facebook

RTL SPORT TWITTER

Qualifs Mondial 2018 Résultats