Accueil Actu

Copa America: la famille de Lionel Messi agressée par des supporters (vidéo)

Présente dans le stade national de Santiago pour assister à la finale entre le Chili et l'Argentine samedi à Santiago, la famille du quadruple Ballon d'Or a été prise à parti par des supporters.

C'était une soirée-cauchemar à tous les niveaux pour Lionel Messi et ses proches. Alors que l'Albiceleste s'est inclinée en finale de la Copa America face au Chili à l'issue de la séance des tirs aux buts, des membres de la famille de la star du FC Barcelone ont été la cible d'insultes et même de projectiles, selon un correspondant du site Goal.com. L'incident se serait produit en fin de première mi-temps.

Selon les informations du site spécialisé, des supporters chiliens présents dans l'arène bouillante de l'Estadio Nacional de Santiago ont couvert d'insultes les parents et deux des frères de "La Pulga", qui ont dû se réfugier dans les cabines habituellement réservées aux commentateurs de télévision.

Rodrigo Messi, frère du quadruple Ballon d'or, a été atteint par un objet lancé par un supporter présent en tribune. Le site As rapporte que Lionel Messi a assisté de loin à la scène juste avant de rejoindre les vestiaires, une péripétie pas vraiment opportune en pleine finale de Copa America. Des membres de la famille de l'attaquant argentin Sergio Aguero ont également été interpellés avec véhémence, sans qu'aucune altercation physique ne soit cependant rapportée.

À la une

Sélectionné pour vous